Recherche
Se connecter

Sales Force lance une vaste étude baptisée "State of marketing 2015"

Publié par le | Mis à jour le
Sales Force lance une vaste étude baptisée 'State of marketing 2015'

Les membres de la communauté du marketing digital sont invités à participer à la vaste enquête annuelle "State of marketing 2015".

  • Imprimer

Sales Force annonce le lancement d'une vaste étude au niveau mondial sur les habitudes marketing des e-commerçants baptisée " State of Marketing 2015 ". Les professionnels du secteur sont amenés à répondre au questionnaire disponible en lien afin d'apporter leur contribution à cette enquête.

L'objectif est de rassembler des informations sur les tendances phares, les principaux challenges et chiffres sur lesquels vont se concentrer les marketeurs en 2015.

En contrepartie de cet exercice de partage de leur vision du marketing, les participants recevront une carte cadeau Amazon d'une valeur de 12€ et un exemplaire du rapport.

Les résultats de l'enquête seront à découvrir en avant-première sur E-commercemag.fr.



Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]