En ce moment En ce moment

Specific Media lance une offre pour adresser de la publicité aux membres d'un même foyer

Publié par le - mis à jour à
Specific Media lance une offre pour adresser de la publicité aux membres d'un même foyer

Specific Media lance Householding, une offre permettant aux marques d'adresser un même dispositif publicitaire à l'ensemble des consommateurs et des écrans d'un même foyer.

Je m'abonne
  • Imprimer

Specific Media a annoncé le lancement d'une offre de publicité en ligne permettant d'adresser un dispositif publicitaire à l'ensemble des consommateurs d'un même foyer. Baptisée "Householding", cette solution permet en outre de toucher tous types d'écrans équipant le foyer : PC, tablettes, téléphones mobiles, consoles de jeu et télévisions connectées.

Il s'agit d'une approche radicalement nouvelle du ciblage, qui peut par exemple être une réponse à des problématiques au sein d'un foyer nécessitant une décision commune. Les vacances, l'acquisition d'une automobile, et de nombreux biens d'équipements peuvent en faire partie. Householding permet en effet de s'adresser non seulement à l'acheteur principal du foyer, mais également à tous ceux qui influencent la décision d'achat.

Householding a également vocation à renforcer les stratégies de branding, et d'impacter les attitudes vis-à-vis des marques sur leur notoriété, la présence à l'esprit du consommateur, la proximité, etc.



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

François DESCHAMPS

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Marketing

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]