En ce moment En ce moment

La scale-up nantaise Mr Suricate lève 2 millions d'euros

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Fabien Van Herreweghe et Fabrice Beck souhaitent consacrer ces deux millions d'euros à la création de soixante postes chez Mr Suricate.
© BuzzPress
Fabien Van Herreweghe et Fabrice Beck souhaitent consacrer ces deux millions d'euros à la création de soixante postes chez Mr Suricate.

Mr Suricate, spécialisée dans la détection de bugs sur les parcours clients de sites web, lève 2 millions d'euros auprès de West Web Valley, SWEN Capital Partners et Pays de la Loire Participations.

Je m'abonne
  • Imprimer

La scale-up nantaise Mr Suricate lève 2 millions d'euros auprès de West Web Valley, Swen Capital Partners et Pays de la Loire Participations. Cela fait suite à une première levée de fonds en février 2019 d'un demi-million d'euros. Cette somme sera investie afin d'enrichir les innovations techniques en place actuellement, d'accélérer son développement commercial et son recrutement avec la création de plus de 60 postes.

"Mr Suricate est une scale-up nantaise prometteuse que nous suivons depuis quelques années, après l'avoir rencontrée grâce à ADN Booster et au Startup Palace. La résilience des fondateurs, conjuguée au vif intérêt que suscite actuellement la solution sur le marché de l'e-commerce, nous ont convaincus d'investir dans la société", soulignent Vladimir Bolze et Sébastien le Corfec, respectivement directeur de participations et cofondateur de West Web Valley.

"Ce deuxième tour de table, qui intervient seulement 15 mois après le premier, est très important pour Mr Suricate, conclut Fabrice Beck, président de Mr Suricate. Il donne à notre entreprise les moyens de ses ambitions. Actuellement, il n'existe pas, sur le marché du test, d'entreprise comme Mr Suricate avec la capacité de présenter une offre globale d'outils et de services. Avec cette levée de fonds, nous allons pouvoir remplir rapidement l'ensemble de nos objectifs, tout en franchissant de nouveaux caps techniques, notamment sur le deep learning de l'outil, afin d'enrichir encore davantage nos services. De plus, nous allons pouvoir recruter massivement plus d'une soixantaine de salariés d'ici à fin 2022 afin de soutenir l'accroissement de la société et, dans un premier temps, nous positionner rapidement sur l'intégration continue."

Mr Suricate revendique la réalisation de plus de 7 millions de tests depuis le début de son activité.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la cinquieme edition du rapport annuel State of Marketing dressant etat des lieux du marketing Salesforce Research interroge environ [...]

Sur le même sujet