En ce moment En ce moment

Les 7 tendances du marketing digital en 2019

Publié par le

Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances émergentes, où les données seront au coeur de la plupart des innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Krasimira Nevenova - Fotolia Internaliser les services pub

Les solutions sur le cloud et d'IA permettront aux marques d'internaliser davantage leurs opérations d'achats de médias numérique autrefois gérées par des agences. L'attention soutenue et les développements en cours autour de la réglementation des données clients vont accélérer cette tendance, car les marques et les commerçants souhaiteront posséder et contrôler davantage les données relatives aux utilisateurs. En outre, l'internalisation des opérations publicitaires peut permettre de réaliser des économies importantes et d'accélérer le temps de traitement.

Pour mieux contrôler les données relatives aux utilisateurs et le placement des publicités, davantage de compagnies continueront en 2019 à internaliser leurs opérations publicitaires, notamment les achats sociaux, d'affichage et programmatiques.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet