En ce moment En ce moment

Les 7 tendances du marketing digital en 2019

Publié par le

Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances émergentes, où les données seront au coeur de la plupart des innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Gafa sous surveillance

Avec la recrudescence des fuites de données, les géants de la technologie font l'objet d'une surveillance accrue, notamment sur la façon dont ils partagent et protègent les données des utilisateurs, leur impact sur la société, ou encore les taxes dont ils s'acquittent.

En 2019, on peut s'attendre à voir Facebook, Google et Amazon introduire de nouvelles mesures relatives au partage des données et au respect de la vie privée des utilisateurs, qui les amèneront certainement à mettre en place des contrôles plus rigoureux des données utilisateur et, par conséquent, des informations qu'ils partagent avec leurs annonceurs.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet