Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King veut séduire les fans de K-Pop en Thaïlande

Un petit détour à l'international, pour finir, avec Burger King. En Thaïlande, la marque dévoile pour la Saint-Valentin, un duo de burgers black (noir) et pink (rose). Burger King chercherait ainsi à capitaliser sur le succès du groupe de musique de K-Pop, Blackpink, dont le succès sur YouTube se compte en plusieurs milliards de vues. Le groupe coréen compte parmi ses membres une chanteuse thaïlandaise, Lisa Manoban. En 2019, déjà, aux Philippines, Burger King avait parodié l'une des chansons de Blackpink pour une campagne publicitaire pour son service de livraison.

À lire sur GQ.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet