Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
UberEats livre des... fleurs

Un bouquet de fleurs livré en même temps que son repas ? C'est désormais possible grâce au partenariat exclusif signé par l'application de livraison UberEats et Emova Group (Monceau Fleurs, Au nom de la rose, Happy et Coeur de fleurs). Depuis le 8 février, une sélection de bouquets est ainsi disponible en livraison sur tout le territoire français, à partir de 29,95€, et ce en moins de 30 minutes. "Ce partenariat est une réponse idéale, non seulement pour cette occasion si spéciale dans nos coeurs, mais aussi pour démocratiser la livraison de fleurs à domicile. (...) Pas d'excuse pour oublier la Saint-Valentin", indique le communiqué de presse conjoint.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet