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Baromètre | Les Français et la Publicité & Accueil de l'expérimentation Oui Pub | Mesures 2023

Publié par le | Mis à jour le

Évaluer l'appréciation des Français pour les différents canaux publicitaires, et notamment celui de la boîte aux lettres : c'est l'ambition de l'étude initiée par Pub Audit, le spécialiste du géomarketing, en collaboration avec Toluna / Harris Interactive, dans le cadre de l'expérimentation Oui Pub.

C'est d'ailleurs le deuxième volet de cette étude, dont nous avions déjà présenté les résultats en début d'année. Il apparaissait alors que l'imprimé publicitaire était le canal qui était le plus accepté par les Français, qui disaient également y accorder le plus d'attention, en comparaison avec les nouveaux canaux digitaux, qui sont eux jugés moins utiles et même plus intrusifs. Des résultats confirmés par cette 2e édition, qui s'est enrichie puisqu'elle a mesuré de nouveaux éléments, dont cette intrusivité perçue, tout en rendant compte de la progression de la connaissance et de l'utilisation du dispositif Oui Pub.

C'est ce que nous allons voir avec les participants de cette émission, réunis par Pub Audit :

- Aurore Nicolas, Directrice Commerciale de Bazarland

- Cécile Jabouley, Directrice Marketing et Digital de l'enseigne IRRIJARDIN

- Karl Fombuena, co-directeur du département Telcos Media Tech et Entertainment chez Toluna / Harris Interactive

- Arnaud Dublin, Directeur Commercial et Marketing Associé de Pub Audit

- Loïc Verley, Directeur Général de Pub Audit

Bon visionnage !

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