Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Arrivée d'un nouvel acteur du paiement fractionné en France

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Arrivée d'un nouvel acteur du paiement fractionné en France

La start-up Scalapay, déjà présente en Italie et en Allemagne, propose une offre de paiement en trois fois sans frais.

Je m'abonne
  • Imprimer

La solution de paiement fractionné Scalapay, dirigée par Simone Mancini, se lance officiellement en en France, après une levée de fonds de 48 millions de dollars en janvier dernier et une implantation en Italie et en Allemagne. Scalapay propose un modèle de paiement en trois fois sans frais pour les achats jusqu'à 1500 euros. Le premier versement est débité instantanément et les suivants sont échelonnés en deux mensualités additionnelles.

La start-up est partenaire des enseignes Calzedonia, Intimissimi, Tezenis et des Français RECC Paris, Balaboosté, Lollipops ou Monlook. Scalapay met en avant une augmentation moyenne de 48% du panier et de 11% du taux de conversion via cette facilité de paiement.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page