Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

La fintech Hokodo lève 37 millions pour accélérer sa croissance en Europe

Publié par Florian Langlois le - mis à jour à
La fintech Hokodo lève 37 millions pour accélérer sa croissance en Europe

Hokodo, fintech spécialisée dans le paiement différé à destination des professionnels, a annoncé avoir levé 37 millions d'euros. Son objectif est désormais d'accélérer sa croissance en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Moins d'un an après son premier tour de table, la start-up franco-britannique Hokodo, qui propose une solution de paiement différé à destination des professionnels (Buy Now, Pay Later), a annoncé aujourd'hui avoir levé 37 millions d'euros en equity.

Cette levée de fonds de série B arrive dans une période d'extrême croissance pour la fintech. Ainsi, elle a pu observer l'année dernière une augmentation de 500% de son chiffre d'affaires et du triplement de ses effectifs, passant à 85 personnes dont 25 au sein de sa structure française, qui va encore voir ses effectifs tripler dans les 12 prochains mois.

Déjà présente aujourd'hui sur 6 marchés européens et implantée en France, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas, Hokodo entend désormais poursuivre son développement dans le reste de l'Europe. La start-up compte également allouer une partie des capitaux levés au développement de nouveaux produits et solutions B2B "Buy Now, Pay Later".

"L'expérience d'achat en B2B a longtemps été à la traîne par rapport au B2C, et les professionnels réclament des services de meilleure qualité alors que les ventes en ligne continuent de gagner du terrain en B2B. Ces nouveaux capitaux nous permettront de poursuivre notre expansion internationale en favorisant l'accès à des modes de paiements plus performants d'ici 2025 à 1 million d'entreprises", a déclaré Louis Carbonnier, co-fondateur et co-PDG d'Hokodo.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG