En ce moment En ce moment

Découvrez les métiers du marketing

Publié par le

Community manager, growth hacker ou encore brand content manager. Les métiers du marketing couvrent très fonctions très diverses. Focus sur 13 d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le web analyst

Le web analyst, appelé aussi tracking manager ou digital analyst, travaille à pour objectif d'augmenter la fréquentation d'un site web. Pour ce faire, il met en place des outils permettant de mesurer et d'analyser le nombre de visites, le taux de clics, le parcours des visiteurs... Autant d'informations qui lui permettent d'établir un diagnostic et d'élaborer des préconisations pour améliorer l'audience de ce site.

La rémunération d'un web analyst, après 3 à 5 ans d'expérience, se situe autour de 35 à 45 k€ par an. Les profils plus expérimentés peuvent prétendre à salaire annuel allant jusqu'à 60 k€.

Consultez l'intégralité de la fiche.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet