BMW group étend son service VTC à la Chine

Publié par le - mis à jour à
BMW group étend son service VTC à la Chine

BMW constitue le premier groupe étranger à obtenir l'autorisation de déployer son service VTC en Chine, en partenariat avec l'entreprise locale Evcard.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe BMW annonce le lancement de son service VTC à Chengdu, capital de la province chinoise du Sichuan, via sa filiale ReachNow. Il s'agit du premier groupe étranger à obtenir un permis d'exercer pour ce type de services. En partenariat avec Evcard, société chinoise d'autopartage (une collaboration entamée en 2017), le service comprend une flotte de 1000 BMW i3 électriques. Les consommateurs peuvent réserver une course immédiate ou différée via l'application BWM ReachNow.

"Nous sommes enchantés de lancer notre premier service VTC premium à Chengdu, l'un des pôles mondiaux majeurs en termes de solutions mobiles dédiées au transport, dans une perspective écologique", déclare Peter Schwarzenbauer, membre du comité de direction de BMW, responsable des marques Mini, Rolls Royce, BMW Motorrad, engagement client et innovation digital business de BMW Group.

Le groupe considère l'expansion des services liés à la mobilité comme un pilier de sa stratégie Number One>Next, aux côtés de DriveNow, ParkNow (dédié au parking), ChargeNow (spécialisé dans le rechargement de voitures BMW électriques).

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne d'ameublement français inaugure un point de vente à Paris et part à la rencontre d'une clientèle urbaine au [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les 100 principaux fabricants de produits de luxe à l'échelle globale ont généré un chiffre d'affaires de 247 milliards de dollars, en hausse [...]