Recherche
Se connecter

Carrefour s'associe à Jumia sur le continent africain

Publié par le - mis à jour à
Carrefour s'associe à Jumia sur le continent africain

Le distributeur français Carrefour renforce sa présence sur le continent africain avec la vente en ligne des produits à marque Carrefour sur la plateforme de vente en ligne Jumia.

  • Imprimer

La plateforme de commerce en ligne Jumia annonce un partenariat avec le distributeur français dans la vente de produits à marque Carrefour. Ce partenariat permettra de commercialiser leurs gammes de produits via la marketplace Jumia dans quatre pays africains : le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Sénégal et le Kenya. Carrefour renforce ainsi sa présence sur le continent africain qui connaît un développement très rapide du e-commerce.

Le Groupe Carrefour est présent en Afrique en franchise dans sept pays avec des partenaires locaux dans 227 magasins. Carrefour annonce également un partenariat avec deux de ses partenaires internationaux, Majid Al Futtaim (MAF) et CFAO Retail Le groupe Majid Al Futtaim est un partenaire majeur et de longue date du groupe Carrefour, avec 250 magasins au Moyen-Orient et en Afrique dont six au Kenya. Le groupe CFAO Retail compte trois magasins en Côte d'Ivoire, un au Cameroun et une ouverture au Sénégal prévue au premier trimestre 2019.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet