Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Carrefour lance une offre traiteur en ligne

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à
Carrefour lance une offre traiteur en ligne

Après Auchan, Leclerc ou encore U, Carrefour déploie à son tour son offre de traiteur en ligne. Disponible depuis le 3 mai 2016, le site propose plus de 230 références, délivre du conseil et mise sur la personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 3 mai 2016, Carrefour a étoffé sa gamme de services. L'enseigne propose à ses clients un service traiteur, qui permet de commander ses repas en ligne et de les retirer en point de vente. Apéritifs, desserts, menus de fêtes personnalisés... Carrefour propose plus de 230 références, avec des prix de vente qui oscillent entre 7 et 9 euros par personne, pour les menus, et 6 et 10,90 euros pour le buffet (verrines, salades, charcuterie). Le service est disponible dans 225 hypermarchés et 246 market.

Avec ce nouveau service, Carrefour ambitionne d'accompagner le client dans toute l'organisation de sa réception. Ainsi, le site propose également des boissons, des couverts, des condiments et de la décoration pour ne rien oublier. En outre, de nombreux produits sont personnalisables : plateaux de fromage, menus, assortiments de pâtisseries... La commande est préparée sur place et emballée. Le client n'a plus qu'à réchauffer ou poser directement les produits sur sa table de réception.

Le site mise également sur le conseil. Ainsi, un guide oriente les clients sur la présentation de la table et l'art de bien recevoir ses convives. Par ailleurs, le site va bientôt déployer la fonctionnalité " réception sur mesure ". Le client pourra ainsi élaborer son devis en ligne, qui lui proposera un menu idéal selon le nombre de convives, le prix et le type de réception.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page