Deliveroo annonce un partenariat avec OpenClassrooms

Publié par le - mis à jour à
Deliveroo annonce un partenariat avec OpenClassrooms

Deliveroo négocie un accord avec la plateforme d'e-learning OpenClassrooms pour offrir un abonnement gratuit à sa flotte de livreurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise de livraison de repas britannique Deliveroo lance son plan 'RooVersity', un programme donnant accès aux livreurs Deliveroo à des cours gratuits via l'organisme français OpenClassrooms, spécialisé dans la formation à distance. Chaque cours nécessite 5 à 15 heures de travail personnel et les participants peuvent être accompagnés en vidéoconférence par un professeur qui répond à leurs questions et organise des sessions d'exercices hebdomadaires.

Dans un premier temps disponibles au Royaume-Uni, en France et en Australie, les supports seront accessibles en anglais, français et espagnol. Ils comprendront des matières telles que le design, les technologies d'information et de télécommunication, le marketing et le management de projet.

Le fondateur et p-dg de Deliveroo, Will Shu, déclare: "Beaucoup de nos livreurs sont encore étudiants, mais beaucoup d'autres n'ont pas eu cette opportunité et nous voulons donner accès à l'éducation à chacun d'entre eux. Les livreurs sont au coeur de notre activité et nous sommes déterminés à les soutenir de différentes manières, dont nous dévoilons aujourd'hui un exemple."

En parallèle, l'entreprise met à disposition de ses livreurs des bourses universitaires, dédiées à une centaine de bachelors.

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet