Emploi, recrutement, formation dans l'e-commerce au coeur des préoccupations du salon ECP2014

Publié par le | Mis à jour le
Emploi, recrutement, formation dans l'e-commerce au coeur des préoccupations du salon ECP2014

Avec la création de Masterclass sur les expertises métier, ainsi que la mise en place de l'Espace Carrière, le salon E-Commerce Paris 2014 se tiendra sous le signe de l'emploi et de la formation e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

70% des sites e-commerce prévoient de recruter en 2014 : au total le secteur devrait représenter près de 100 000 emplois à la fin de l'année.

Dans la volonté d'accompagner cette évolution, le salon E-Commerce Paris 2014 proposera des ateliers emploi, du 23 au 25 septembre. Deux initiatives seront proposées aux visiteurs du salon :

- les Masterclass, formations pratiques par petits groupes (15 personnes maximum) sur des problématiques métier du e-commerce. Elles s'articuleront autour de 17 thématiques telles que le retargeting, le marketing automation ou encore le web-to-store ;

- l'Espace Carrière, une plateforme de 56 m² destinée à favoriser les rencontres entre e-commerçants recruteurs et candidats, et d'organiser des ateliers emploi afin d'apprendre à mettre en valeur ses compétences.


Lire aussi l'interview de Vincent Hart de Keating, d'Emploi E-Commerce : L'emploi, un des sujets phares du salon E-Commerce Paris 2014

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur [...]