Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

LaFourchette Insider souffle sa première bougie au festival "Taste of Paris"

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
LaFourchette Insider souffle sa première bougie au festival 'Taste of Paris'

Lancée en Mai 2017 à Paris, Madrid et Barcelone, "Insider", la sélection des meilleures tables du moment by LaFourchette, s'apprête à se déployer en Suisse et au Portugal. Le service fête son premier anniversaire à l'occasion du festival Taste of Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

LaFourchette sera présent au festival de la gastronomie Taste of Paris, du 17 au 20 mai prochains. Pour l'occasion, la plateforme proposera aux visiteurs de vivre l'expérience "Insider" en créant, sur son stand, une salle de restaurant. Cet établissement éphémère sera réservable via l'application mobile ou directement via la borne tactile sur le stand.

Neuf chefs cuisiniers de la sélection Insider seront présents: Nina Métayer et Patrick Pailler (Café Pouchkine), Grégory Marchand (Frenchie), Anne-Sophie Pic (La dame de Pic), Alain Ducasse (Le Meurice), Nicolas Sale (Les jardins de l'Espadon), Juan Arbelaez (Limon), Thibault Sombardier (Mensae), Pierre Sang Boyer et Lucas Felzine (Uma).

La sélection Insider comptabilise 1400 adresses réparties dans 17 villes et quatre pays, dont 500 adresses en France. Un déploiement à l'international qui se poursuivra prochainement en Suisse et au Portugal. Au-delà d'offrir une sélection d'adresses, "Insider" joue un rôle de conseil: plats signature à ne pas manquer, meilleur emplacement à demander lors de la réservation, anecdotes sur la cuisine et le parcours du chef...

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande