Galeries Lafayette Champs Elysées : déjà 200 000 sms échangés avec les clients

Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Galeries Lafayette Champs Elysées : déjà 200 000 sms échangés avec les clients

Nicolas Houzé, dg des Galeries Lafayette, revient sur l'importance de l'expérience physique dans le retail, alors que les Galeries ont été désignées Enseigne préférée des Français en mode multimarques devant des pure players comme Asos, Amazon ou Veepee (anciennement Vente privée).

Je m'abonne
  • Imprimer

Réunir le meilleur de l'expérience physique et de l'expérience digitale : c'est le pari du nouveau flagship parisien des Galeries Lafayette aux Champs-Elysées, en partie basé sur une mise en relation continue entre les vendeurs et leurs clients via mobile. Alors que 200 000 sms ont déjà été échangés en deux mois, Nicolas Houzé, dg des Galeries, tire un premier bilan de l'ouverture de ce nouveau magasin, tout en revenant sur ce prix d'Enseigne préférée des Français et en évoquant l'ouverture du nouveau concept Eataly à côté du BHV Marais.


Pour aller plus loin :

Le palmarès de l'Enseigne préférée des Français 2019

Trophées Marketing : qui délivre la meilleure expérience client

Eataly débarque en France le 12 avril

Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet