Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Look for look fait les yeux doux aux internautes

Publié par Martine Fuxa le

Un nouvel opticien en ligne, Lookforlook.com, lance "le kit de mesure". Une innovation de nature à séduire les internautes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Crée par Alain Guyot-Sionnest, un ancien d’Essilor, le site lookforlook, fraîchement lancé, se positionne sur le marché de plus en plus convoité de l'optique en ligne. Le site propose un "kit de mesure", utilisable à domicile sans l'assistance d'un opticien, qui permet de mesurer les écarts pupillaires, avec une précision similaire à celle obtenue en magasin. Par ailleurs, sur Lookforlook.com, l'internaute peut avoir accès à un miroir virtuel. De quoi s'agit-il ? Après avoir téléchargé sa photo, et un clic, tout un chacun peut visualiser une monture sur son visage. Pour les indécis, enfin, lookforlook.com propose d’essayer à domicile jusqu’à quatre paires de lunettes pendant une semaine avec une participation de trois euros par monture. À noter que le site est agréé par la Sécurité sociale et les mutuelles.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page