En ce moment En ce moment

Look for look fait les yeux doux aux internautes

Publié par Martine Fuxa le

Un nouvel opticien en ligne, Lookforlook.com, lance "le kit de mesure". Une innovation de nature à séduire les internautes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Crée par Alain Guyot-Sionnest, un ancien d’Essilor, le site lookforlook, fraîchement lancé, se positionne sur le marché de plus en plus convoité de l'optique en ligne. Le site propose un "kit de mesure", utilisable à domicile sans l'assistance d'un opticien, qui permet de mesurer les écarts pupillaires, avec une précision similaire à celle obtenue en magasin. Par ailleurs, sur Lookforlook.com, l'internaute peut avoir accès à un miroir virtuel. De quoi s'agit-il ? Après avoir téléchargé sa photo, et un clic, tout un chacun peut visualiser une monture sur son visage. Pour les indécis, enfin, lookforlook.com propose d’essayer à domicile jusqu’à quatre paires de lunettes pendant une semaine avec une participation de trois euros par monture. À noter que le site est agréé par la Sécurité sociale et les mutuelles.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activite marketing et gerer ses prospects de [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]