OOGarden investit 1,2 million d'euros dans le transport

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
OOGarden investit 1,2 million d'euros dans le transport

La plateforme de produits de jardin et d'extérieur de maison OOgarden investit 1,2 million d'euros dans le transport en commandant 40 camions auprès de Serma Poids Lourds.

Je m'abonne
  • Imprimer

OOGarden annonce avoir investi 1,2 million d'euros dans le transport. Le site de vente en ligne des produits de jardin et d'extérieur de maison a en effet commandé 40 camions auprès de Serma Poids Lourds. La plateforme souhaite ainsi renforcer sa capacité de livraison et affirme être en mesure d'expédier en propre 45 tonnes de marchandise chaque jour d'ici à décembre 2019.

Les camions seront répartis sur les huit sites logistiques d'OOGarden, Lille, Meaux, Nîmes, Aix-en-Provence, Nantes, Dijon, Château-Gaillard et Toulouse, qui ouvrira en septembre 2019. L'entreprise a également lancé le recrutement de 60 chauffeurs livreurs.

"Je suis convaincu que la seule réponse possible au défi de la livraison de produits volumineux au consommateur est de l'internaliser. La phase de test initiée en 2019 a validé la stratégie. Nous allons enfin maîtriser nos délais de livraison sans subir les nombreux aléas des transporteurs habituels et ainsi apporter un vrai service au client", souligne Sylvain Legoux, fondateur d'OOGarden.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet