En ce moment En ce moment

Pachamarket.fr lance les “forfaits grande distribution”

Publié par le

Plusieurs packs de produits alimentaires sont disponibles selon les profils des consommateurs, qui obtiennent des réductions contre le visionnage de publicités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancé en avril, le supermarché en ligne  Pachamarket.fr étend le mode du forfait à la grande distribution. Ces forfaits correspondent à des chariots que le consommateur pourra choisir selon son profil (célibataire, en couple ou en famille). En échange du visionnage de quelques spots publicitaires et de réponses à des questionnaires, ces forfaits permettent de commander régulièrement un volume de produits alimentaires, en bénéficiant de réductions.
Le site internet proposera également des offres promotionnelles une à deux fois par mois.
Pachamarket.fr mise également sur une distribution différente. Face aux coûts de livraison coûteux,   la société a mis en place une logistique qui permet aux petits commerçants de devenir des points relais.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Après une année 2018 en croissance, Fnac Darty enregistre une hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2019 et poursuit sa stratégie [...]