Pixmania dans de beaux draps

Publié par Gaël Lombart le

L'e-marchand poursuit sa stratégie de diversification en lançant sa propre marque de literie, Sombed.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après le récent lancement de son agence conseil PixAgency, Pixmania poursuit sa stratégie de diversification en commercialisant sa propre marque de literie, Sombed. "C'est la première fois de son histoire que Pixmania.com lance sa marque propre sur une gamme de produits aussi importante", affirme dans un communiqué le directeur exécutif du site, Ulric Jérome. La gamme est actuellement composée de 250 produits de "fabrication 100 % française". Parallèlement à ce lancement, le site e-commerce affiche une nouvelle rubrique literie avec "pas moins de 400 références.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]