La Redoute déploie 50 corners dans les magasins Galeries Lafayette

Publié par le - mis à jour à
La Redoute déploie 50 corners dans les magasins Galeries Lafayette

Nouvelle étape dans le rapprochement entre le groupe Galeries Lafayette et La Redoute : 50 corners physiques des marques de La Redoute - mode et maison - vont être déployés dans les magasins Galeries Lafayette d'ici la fin de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après une première phase de test fructueuse menée en 2018, le groupe Galeries Lafayette et La Redoute accélèrent le déploiement de corners physiques des marques de La Redoute dans le réseau français de magasins Galeries Lafayette. Plus de 50 points de vente seront créés d'ici fin 2019 - dont 33 sont consacrés au prêt-à-porter et 20 à la décoration. Un déploiement qui s'appuie sur la stratégie phygitale, engagée par La Redoute depuis 2014.

Côté décoration et maison : 20 corners La Redoute Intérieurs et AMPM s'installeront au coeur des magasins Galeries Lafayette. Depuis le mois de mars, l'offre "Décoration et Maison" des Galeries Lafayette s'étoffe avec l'arrivée des marques La Redoute Intérieurs et AMPM dans ses magasins.

Un parcours phygital

Tout au long de l'année 2019, 20 corners AMPM et La Redoute Intérieurs de 100 à 150m2 de superficie seront progressivement déployés au sein du réseau Galeries Lafayette, déclinant les ambiances lifestyle imaginées par les designers et stylistes de La Redoute. Le style, les matières, la qualité, la finition des produits seront présentés dans ces points de vente, tout en permettant aux clients de compléter leur parcours d'achat en magasin par des commandes internet via les tablettes mises à disposition ou sur leur propre smartphone via l'application La Redoute.

Plus de 30 corners mode proposeront les collections de La Redoute Collections. Au cours des prochains mois, 33 corners La Redoute Collections seront déployés dans les magasins Galeries Lafayette, dont un majeur situé au deuxième étage du navire amiral du boulevard Haussmann à Paris.



Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: aux États-Unis, Toys'R'Us revient d'entre [...]