La Redoute s'invite aux Galeries Lafayette

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
La Redoute s'invite aux Galeries Lafayette

Après le rachat de La Redoute par les Galeries Lafayette, le rapprochement s'opère avec la présence d'une partie de la collection de La Redoute dans les magasins des Galeries Lafayette depuis le 3 septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après l'expérimentation réussie de corners AMPM au BHV Marais et aux Galeries Lafayette de Nice, pour la décoration maison, La Redoute propose son offre prêt-à-porter dans les magasins physiques. Pour cette première initiative, Les Galeries Lafayette de Rosny sous-bois, Orléans et Nantes accueillent depuis le 3 septembre une sélection de pièces de sa dernière collection. Le vestiaire "La Redoute Collections" sera présenté et mis en ambiance sur des corners aménagés de meubles et de décoration également signés La Redoute.

En parallèle, la nouvelle collaboration de cet automne La Redoute x Koché est également présentée dans 12 magasins Galeries Lafayette (Haussmann, Nice Cap 3000, Lyon Bron, Lyon Part Dieu, Toulouse Lapeyrouse, Montpellier, Marseille Bourse, Marseille Prado, Bordeaux, Nantes, Maine Montparnasse et Nice Massena) ainsi qu'au BHV Marais et dans la boutique À Rebours de la Fondation Lafayette Anticipations.

Aller vers un modèle phygital

"Avec l'installation de corners La Redoute Collections dans les magasins Galeries Lafayette, nous réalisons un pas de plus vers le modèle phygital que nous voulons développer ensemble. De surcroît, le prêt-à-porter La Redoute vient compléter et enrichir les collections déjà présentées dans les magasins", expliquent Elisabeth Cazorla, directrice prêt-à-porter des Galeries Lafayette et du BHV Marais et Philippe Berlan, directeur général adjoint de La Redoute.

Pour aller plus loin:

Nathalie Balla (La Redoute) : "Nous devenons, avec les Galeries Lafayette, le numéro 1 du prêt-à-porter en France"

Nouveau programme de fidélité pour La Redoute

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet