Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Retail's big show comme si vous y étiez

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le Retail's big show comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar gratuit, animé par deux spécialistes de la distribution et de la transformation digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le NRF Retail's big show, grand-messe de la distribution, se tenait cette année du 17 au 20 janvier à New York. 34000 exposants venus de 94 pays ont présenté leurs innovations en matière de retail connecté et d'expérience client. De grands noms du secteur, tels que Patrick Bousquet-Chavanne (Marks & Spencer) ou Tracy Issel (Microsoft) et des personnalités politiques (notamment Colin Powell) ont livré leur expérience et expliqué comment rester pertinent à l'heure des disruptions en cascade.

À nos lecteurs abonnés qui auraient manqué l'avion, nous proposons gratuitement une séance de rattrapage le 27 janvier (24,90€ pour les non-abonnés), en compagnie de Catherine Barba, notre envoyée spéciale experte du retail et du digital (à la tête de Pep's Lab), interviewée par Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction. Catherine Barba, célèbre entrepreneur du Web, est également auteur de l'ouvrage Le Magasin n'est pas mort en conseille les retailers sur leur stratégie. Lors d'un webinar de 55 minutes, les deux speakers présenteront les temps forts du salon et décrypteront les tendances à retenir.

Les inscrits pourront poser toutes leurs questions sans quitter leur bureau et comprendre les problématiques rencontrées par leurs concurrents. La webconférence sera ensuite visible en replay.

Le 27 janvier 2016, à 11h30. Inscription ici.

Ci-dessous, Catherine Barba présente son intervention, en direct de New York:


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page