Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Showroomprivé déploie le click and collect dans 11 magasins Conforama

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Showroomprivé déploie le click and collect dans 11 magasins Conforama

Conforama et Showroomprivé annoncent le déploiement de points click & collect Showroomprivé dans 11 magasins Conforama en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les clients de Showroomprivé peuvent désormais bénéficier de la livraison gratuite pour leurs colis de moins de 8 kilos et profiter de prix avantageux pour la livraison de colis volumineux de plus de 40 kilos en procédant au retrait de leur commande directement dans les onze magasins Conforama partenaires de l'opération (Angers, Balma, Caluire, Champagne, Colomiers, Flevile, Gondreville, Nancy, Saint-Alban, Saint-Priest et Toulouse). "Prochainement, ce service click & collect sera étendu à d'autres magasins Conforama à travers l'Hexagone et d'autres opérations menées en collaboration avec les équipes de Showroomprivé verront le jour, explique Alexandre Nodale, président-directeur général du Groupe Conforama. Cette première réalisation commune témoigne de notre complémentarité et renforce l'omnicanalité de nos deux enseignes."

Complémentarité et omnicanalité

Ce nouveau service s'inscrit dans le cadre du partenariat stratégique noué en mai dernier et constitue la première étape d'une série d'innovations pour les clients de Showroomprivé et de Conforama.

"Nous sommes très heureux de proposer à nos clients les premiers fruits de nos travaux communs avec Conforama. C'est une nouvelle étape qui devrait générer du trafic supplémentaire dans les magasins Conforama tout en répondant aux attentes toujours plus diversifiées des clients de Showroomprivé", déclarent David Dayan et Thierry Petit, les co-fondateurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page