Recherche
Se connecter

Vente-Unique maintient sa courbe de croissance

Publié par le - mis à jour à
Vente-Unique maintient sa courbe de croissance

Vente-unique, spécialisé dans la vente en ligne de mobilier, enregistre une croissance de 11% pour le troisième trimestre 2018 et un chiffre d'affaires en hausse de 15% durant les neuf derniers mois.

  • Imprimer

Vente-unique.com, acteur européen de la vente de mobilier, annonce son chiffre d'affaires marqué par une dynamique commerciale soutenue en avril et juin et malgré un mois de mai plus faible, du fait d'un calendrier exigeant selon l'entreprise. À l'issue des neuf premiers mois de l'année fiscale 2017-2018, son chiffre d'affaires s'élève à 64,9 millions d'euros, en croissance de 15% (hausse de 5% en France, 13% en Europe du Nord et de l'Est et 139% en Europe du Sud). Avec 62% des revenus générés depuis le début de l'année, la France reste le principal contributeur.

La part du chiffre d'affaires réalisée hors de France s'élève à 38%, contre 31 % sur la même période de l'exercice 2016-2017. L'Europe du Nord et de l'Est présente un potentiel de développement pour le groupe compte tenu de l'ouverture programmée en Pologne. L'Europe du Sud, est tirée par la dynamique des marchés italien et espagnol ainsi que par la montée en puissance du Portugal, ouvert depuis janvier 2018.

Vente- unique.com confirme son objectif de réaliser un nouvel exercice de croissance à deux chiffres, conforme à la tendance enregistrée au cours des 6 derniers exercices (+12% par an en moyenne)..

Pour accompagner ce développement, les travaux ont été engagés en vue de l'extension de l'entrepôt d'Amblainville, dont la livraison est prévue en juin 2019.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet