eBay teste la livraison le jour même

En instaurant la livraison le jour même, le site d'enchères permettrait aux magasins traditionnels de contrer Amazon, face auquel ils perdent des parts de marché.
eBay teste actuellement, à San Francisco, la livraison le jour même, en partenariat avec des marchands brick and mortar comme Target Corp, Best Buy, Nordstrom et Toys "R" Us. eBay Now, une application mobile iPhone et iPad, a été mise à disposition de membres eBay afin qu'ils se fassent livrer le jour même des produits achetés sur le site d'enchères.
La stratégie de l'entreprise serait de permettre aux magasins traditionnels de contrer la “menace” d'Amazon, qui multiplie les entrepôts aux États-Unis pour livrer plus vite les internautes. Plusieurs marchands se rapprochent ainsi d'eBay afin de vendre leurs produits à une clientèle locale (pour réduire le délai de livraison), mais en ligne, par le biais de la place de marché.
Pub
La rédaction vous recommande
Par Hipay 2018
En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]
Sur le même sujet
Par Stéphanie Marius
Le géant américain de l'e-commerce, désavoué par une partie de la classe politique locale et de la population du Queens, abandonne son projet [...]
Par Stéphanie Marius
Lidl annonce la signature de promesses en vue de l'acquisition et d'une future gestion de 33 supermarchés Casino et Leader Price.
