Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#NRF2019 Cegid présente "Inventory Tracking" pour la gestion des stocks en magasin

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
#NRF2019 Cegid présente 'Inventory Tracking' pour la gestion des stocks en magasin

Présent au Big Retail's Show à New York, le salon mondial des professionnels de la distribution qui s'est déroulé du 13 au 15 janvier, l'éditeur de logiciels professionnels a présenté sa nouvelle fonctionnalité "Inventory Tracking" pour piloter les stocks en magasin en temps réel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans la poursuite de ses solutions omnicanales en magasin, Cegid, spécialiste des solutions de commerce unifié, vient de dévoiler sa dernière solution "Inventory Tracking" à l'occasion du salon international Retail's Big Show 2019, qui s'est déroulé à New York du 13 au 15 janvier 2019. Présentée sur le stand de son partenaire stratégique Retech, "Inventory Tracking" est la dernière application mobile -en mode Saas- de Cegid, qui permet d'intégrer le back-office d'un détaillant pour donner une visibilité en temps réel de son inventaire.

"Cette nouvelle brique de notre offre Y2 -et ses applications Clienteling, Shopping et Cataloging- est un élément clé dans l'omnicanalité pour nos clients retailers, souligne Nathalie Echinard,directrice de la Business Unit Retail de Cegid. Pour respecter la promesse faite au client notamment pour de la e-réservation ou du click and collect, vous devez avoir une gestion de vos stocks en temps réel." L'objectif étant d'améliorer la précision et de réduire les ruptures de stock afin d'optimiser leur gestion, et de permettre au magasin de fonctionner comme un véritable mini-entrepôt, le personnel étant immédiatement averti pour préparer les réservations en ligne ou les commandes par click and collect.

Un outil développé en collaboration avec Cylande

"Dans l'environnement concurrentiel du commerce de détail d'aujourd'hui, les détaillants ne se font aucune illusion que chaque conversion n'a jamais été aussi contestée - et la clé du succès des conversions, quel que soit le canal dans lequel elles ont lieu, repose sur l'amélioration de l'expérience client à tous les points de contacts, analyse Nathalie Echinard. Notre solution offre une vue d'ensemble des clients, des produits et des stocks tout au long de la chaîne d'approvisionnement et de la demande des détaillants." La nouvelle solution est le premier outil développé en collaboration avec Cylande depuis le rachat.

En 2018, Cegid a signé avec 94 nouveaux clients de toutes tailles dont 50% en France comme Baccarat, Sinéquanone, Les Georgettes et l'autre moitié à l'international et à 90% en mode Saas. L'éditeur utilise Microsoft Azure depuis 2017 comme plateforme cloud métier à destination de ses clients retail en Europe et aux États-Unis, un 3e POS sera lancé cette année en Asie.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page