En ce moment En ce moment

Le parcours d'achat omnicanal avec le Cegid Innovation Store

Publié par Dalila Bouaziz le

Le Cegid Innovation Store, installé au siège même du Groupe à Lyon, met en scène la digitalisation du parcours client et du point de vente. Découvrez en images les points clés de ce magasin digitalisé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cegid en chiffres

Plus de 1 000 enseignes clientes dans le monde dont de nouveaux clients cette année comme FS (Duty Free Store), Luxstore, Le Palais Des Thés, Leica, Hopps Group (Pataugas), Arteum (Musée Quai Branly), Grupo Uribe, Maniet, Grupo Vallejo, Mars'o & Inès, Icicle China... Ce sont 32 000 points de vente équipés en France et à l'étranger et des solutions déployées dans plus de 75 pays.

Lancé en avril dernier, le cloud mondial de Cegid destiné aux métiers du retail est disponible, sur la plateforme Azure de Microsoft en Europe et en Amérique du Nord. L'éditeur confirme que l'adoption des solutions en mode SaaS pour les retailers s'est nettement accélérée et confirmée en 2017. Depuis plusieurs mois, 80% des nouveaux clients français de Cegid ont choisi ce mode d'utilisation de leur solution. L'ouverture de ce cloud accélère ainsi la croissance de Cegid sur ce secteur et ce, à une échelle internationale.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]