En ce moment En ce moment

#NRF2020 La rédaction d'E-commerce Magazine, le media du retail connecté, sera à New York pour vous informer sur les dernières tendances du Retail's Big Show !

Publié par le | Mis à jour le
#NRF2020 La rédaction d'E-commerce Magazine, le media du retail connecté, sera à New York pour vous informer sur les dernières tendances du Retail's Big Show !

Retrouvez-nous pour tout savoir sur le Retail's Big Show sur le fil d'actualité NRF d'E-commercemag.fr du 12 au 15 janvier !

Je m'abonne
  • Imprimer

Chaque année en janvier, la National Retail Federation (NRF) organise son Big Show annuel au Jacob K. Javits Convention Center à New York. Cet événement rassemble les détaillants de tous secteurs et de toutes tailles pour découvrir les nouveautés de cette industrie. Cet événement attire près de 40 000 visiteurs, 16 000 détaillants de près de 100 pays.

Le 109e congrès annuel de la NRF se déroule pendant trois jours, du 12 au 15 janvier 2020, afin de discuter des dernières tendances, innovations et stratégies de transformation du secteur du retail.

Pour cette édition, la rédaction d'E-commerce Magazine, le media du retail connecté, se mobilise. Visites de stores tours, comptes-rendus des principales plénières, résumé jour après jour des actualités à ne pas manquer...Rendez-vous dès le 12 janvier sur le site et sur le magazine qui suivra l'événement pour retrouver tous les décryptages et les analyses à froid.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz, avec le concours de Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media

Si le Royaume-Uni demeure le marché de commerce en ligne le plus avancé en Europe, les retailers continuent d'innover en proposant des concepts [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

L'objectif de cette union est de " fabriquer un champion français du meuble " visant à concurrencer Ikea. Les deux enseignes restent indépendantes. [...]