Nike lance une offre de baskets par abonnement pour les enfants

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Nike lance une offre de baskets par abonnement pour les enfants

Nike lance l'"Adventure Club", une offre de baskets sur abonnement destinée aux parents d'enfants âgés de 2 à 10 ans. Uniquement disponible aux États-Unis, le service propose trois formules d'abonnement pour recevoir entre quatre et douze paires par an.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nike cherche désormais à fidéliser ses clients dès leur plus jeune âge. La célèbre marque de baskets propose l'offre " Adventure Club ", permettant aux parents d'enfants âgés de 2 à 10 ans de recevoir jusqu'à 12 paires par an. Le service compte trois formules : 20 dollars par mois pour recevoir 4 paires de baskets en un an, 30 dollars par mois pour 6 paires, ou 50 dollars par mois pour 12 paires.

Les parents pourront choisir parmi des modèles de Nike et Converse, et les recevront dans une boîte personnalisée au nom de l'enfant. Les baskets peuvent être renvoyées et échangées gratuitement si la taille ne convient pas, et peuvent également être rendues une fois trop usées ou devenues trop petites en utilisant un sac prépayé dédié. Nike se charge par la suite de les donner ou de les recycler selon leur état. L'offre " Adventure Club " est pour l'instant uniquement disponible aux États-Unis.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon publie davantage de contenus sponsorisés, [...]

Je m'inscris !