[#1to1Monaco] Les start-up de l'Innovation Corner

Publié par Stéphanie Marius le

Lutte contre la fraude, gestion des paiements, logistique, amélioration du parcours client... Le salon One to One E-commerce Retail Monaco 2019, du 19 au 21 mars 2019, fait la part belle à une sélection de jeunes entreprises disruptives au sein d'un espace dédié, l'Innovation Corner.

Je m'abonne
  • Imprimer
MrSuricate

Fondée en 2015 par Fabien Van Herreweghe et Fabrice Beck, MrSuricate est spécialisée dans le recettage de sites web et permet à un utilisateur non technique de mettre en oeuvre, de gérer et d'administrer ses tests automatisés, de manière indépendante. La solution Saas permet de tester une grande variété de parcours clients. En 2019, MrSuricate boucle une levée de fonds de 500000 euros, menée par Sodero Gestion, Pays de la Loire Participations et la BNP.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]