Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (2/3)

Publié par Christelle Magaud le

Zoom sur une deuxième salve des start-up les plus innovantes rencontrées lors du salon E-Commerce One to One Monaco 2018 et considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial.

Je m'abonne
  • Imprimer

Keynosoft, expert en digitalisation de points de vente

Depuis 10 ans, Keyneosoft aide les enseignes du retail à réinventer le commerce en magasin, en mariant le "best" du on et du off line. Le meilleur moyen possible selon la start-up de rivaliser avec les géants du Net comme Alibaba ou Amazon.

Grâce au digital en magasin, la jeune pousse parvient à éliminer les points de friction (files d'attente, encaissement, ruptures de stocks, disponibilités vendeurs), à connecter les collaborateurs et à sublimer l'expérience d'achat. Pour ce faire, elle propose un portfolio de briques applicatives conçues autour de Keybuild, son socle logiciel (middleware) de commerce digital en point de vente. Connectable aux systèmes d'information du marché (catalogues, prix, stocks, caisses...), Keybuild apporte aux enseignes une solution pour déployer rapidement et à moindre coût des services innovants (web, mobile, tablette, kiosks...) à l'usage de leurs clients ou de leurs forces de vente.

En parallèle, la société développe des dispositifs digitaux spécifiques aux besoins d'interactivité en points de vente: géolocalisation in-door, aide au choix, aide à la vente, bornes d'édition de factures, optimisations de file d'attente...


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet