#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (2/3)
Zoom sur une deuxième salve des start-up les plus innovantes rencontrées lors du salon E-Commerce One to One Monaco 2018 et considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial.
Je m'abonnePartoo maximise la visibilité sur le Net
Partoo permet à la fois aux réseaux de milliers de points de vente et aux commerces indépendants d'optimiser leur présence en ligne. Son produit principal, le Presence Management, a déjà convaincu près d'une centaine de grands groupes français. Le principe est le suivant: depuis leur interface sur le site Partoo, les clients peuvent mettre à jour leurs horaires, numéros de téléphone et autres informations, qui sont automatiquement synchronisées sur des dizaines de sites essentiels pour leur activité comme Google, Apple Plans, Waze, Foursquare, etc.
En moins de trois ans, Partoo est ainsi devenu l'un des principaux acteurs français en matière de référencement local. Parmi ses clients, la start-up compte notamment Carrefour, Intermarché, BP, Burger King, Domino's Pizza ou encore Lapeyre.