Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (2/3)

Publié par Christelle Magaud le

Zoom sur une deuxième salve des start-up les plus innovantes rencontrées lors du salon E-Commerce One to One Monaco 2018 et considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial.

Je m'abonne
  • Imprimer

Partoo maximise la visibilité sur le Net

Partoo permet à la fois aux réseaux de milliers de points de vente et aux commerces indépendants d'optimiser leur présence en ligne. Son produit principal, le Presence Management, a déjà convaincu près d'une centaine de grands groupes français. Le principe est le suivant: depuis leur interface sur le site Partoo, les clients peuvent mettre à jour leurs horaires, numéros de téléphone et autres informations, qui sont automatiquement synchronisées sur des dizaines de sites essentiels pour leur activité comme Google, Apple Plans, Waze, Foursquare, etc.

En moins de trois ans, Partoo est ainsi devenu l'un des principaux acteurs français en matière de référencement local. Parmi ses clients, la start-up compte notamment Carrefour, Intermarché, BP, Burger King, Domino's Pizza ou encore Lapeyre.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet