Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Enseignes de la distribution : quelles sont les attentes des Français ?

Publié par Salomé Kourdouli le

Altavia délivre 4 enseignements clés sur les attentes des Français. Les enseignements sont fondés sur son Baromètre annuel de la Valeur Shopper.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'accessibilité au magasin avant tout

Les Français plébiscitent de plus en plus un commerce accessible, proposant des solution de drive, livraison ou encore de click & collect. Dans le Baromètre 2019 de la Valeur Shopper, Leclerc Drive se place à la 4ème position du secteur alimentaire, devant les centres Leclerc. Chez les enseignes Intermarché et Système U, les Français préfèrent également le drive au magasin. Chez Carrefour et Auchan, ils apprécient à égalité les deux services.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre [...]