Focus sur 5 start-up disruptives dans le retail connecté

Publié par Dalila Bouaziz le

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 26 juin, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante par un jury composé de Nathalie Balla de La Redoute, Thierry Petit de Showroomprivé, Alexandre Viros de Oui.sncf et Ilan Benhaim de Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
AntVoice, spécialisé dans le ciblage publicitaire

Depuis 2017, AntVoice aide les e-commerçants et les marques à recruter de vrais nouveaux clients au meilleur coût sur l'open web (en dehors des GAFA), soit 55 % du temps passé sur sur Internet). Pour y parvenir, AntVoice met au coeur de sa solution l'intelligence artificielle et le machine learning qui permettent de prédire les actes d'achats des internautes, de trouver les emplacements publicitaires les plus performants, de piloter et d'optimiser les campagnes automatiquement.

Ainsi, avec AntVoice une marque peut toucher de futurs clients avant ses concurrents, avec la meilleure performance possible tout en faisant économiser du temps et de l'énergie à ses équipes marketing.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet