Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Focus sur 5 start-up disruptives dans le retail connecté

Publié par Dalila Bouaziz le

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 26 juin, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante par un jury composé de Nathalie Balla de La Redoute, Thierry Petit de Showroomprivé, Alexandre Viros de Oui.sncf et Ilan Benhaim de Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
AntVoice, spécialisé dans le ciblage publicitaire

Depuis 2017, AntVoice aide les e-commerçants et les marques à recruter de vrais nouveaux clients au meilleur coût sur l'open web (en dehors des GAFA), soit 55 % du temps passé sur sur Internet). Pour y parvenir, AntVoice met au coeur de sa solution l'intelligence artificielle et le machine learning qui permettent de prédire les actes d'achats des internautes, de trouver les emplacements publicitaires les plus performants, de piloter et d'optimiser les campagnes automatiquement.

Ainsi, avec AntVoice une marque peut toucher de futurs clients avant ses concurrents, avec la meilleure performance possible tout en faisant économiser du temps et de l'énergie à ses équipes marketing.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]