En ce moment En ce moment

Générale d'Optique inaugure son nouveau concept store plus digitalisé

Publié par Dalila Bouaziz le

La marque du groupe GrandVision dévoile son nouveau concept store à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines à l'aspect plus phygital. Générale d'Optique a repensé son parcours omnicanal pour un meilleur accompagnement des clients dans leur expérience d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un concept à mi-chemin entre retail traditionnel et digital

Inspiré des espaces de co-working, ce concept offre une relation client plus aisée grâce à une sonorisation repensée (plafond insonorisé) ainsi que différentes assises pour le bien-être de tous. À l'entrée du magasin, les clients sont accueillis par l'offre des "prix militants" proposée par l'enseigne, qui vient notamment rappeler son positionnement "la fin des lunettes chères", mais également par une table d'accueil dédiée au service click and collect et à la prise de rendez-vous en ligne. Au niveau des tables de vente, des scanners ont été installés pour privilégier le "tout assis" (signature électronique des documents, lecteur de carte vitale).

Avec ce nouveau concept, Générale d'Optique place l'omnicanalité au coeur de sa stratégie afin de mieux répondre aux besoins des clients, de manière adaptée.



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet