Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Lab Carrefour-Google ouvre ses portes

Publié par le

Carrefour et Google ont inauguré, le 16 avril 2019, leur laboratoire dédié à l'innovation dans un espace de coworking proche de Station F. Visite guidée et présentation de quelques projets en gestation.

Je m'abonne
  • Imprimer
IA et machine learning

Sous le pilotage d'Amélie Oudéa-Castéra, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du groupe, le Lab Carrefour-Google est dirigé par Elina Ashkinazi-Ildis. Les travaux portent sur l'intelligence artificielle et le machine learning dédié au retail. L'unité propose des tests quantifiables rapides à tester en magasin. L'idée est d'apporter des solutions à des problèmes rencontrés sur le terrain. Ici, l'analyse de datas -en partenariat avec la société Artefact- visant à optimiser l'assortiment des magasins de proximité.

Marie-Juliette Levin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]