Les 10 idées e-commerce (8-12 avril)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Fortnum&Mason ouvre son premier point de vente hors du Royaume-Uni, EBay renonce au "third-party advertising" et un nouveau challenger concurrence Alibaba sur l'e-commerce alimentaire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fortnum and Mason ouvre son premier point de vente hors du Royaume-Uni

L'enseigne britannique Fortnum&Mason, spécialisée dans les produits de luxe, annonce l'ouverture de son premier magasin hors du Royaume-Uni, à Hong Kong, au mois de septembre 2019. Cette expansion provient d'une hausse de la demande internationale, notamment en provenance de Hong Kong et de Chine. Le point de vente sera accompagné d'un restaurant et se tiendra dans le quartier de Victoria Dockside. L'an dernier, Fortnum&Mason a enregistré une croissance de ses ventes à hauteur de 12%.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers new-yorkais engagent les touristes [...]