Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (8-12 avril)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Fortnum&Mason ouvre son premier point de vente hors du Royaume-Uni, EBay renonce au "third-party advertising" et un nouveau challenger concurrence Alibaba sur l'e-commerce alimentaire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quelles plateformes sociales privilégier?

Instagram est la plateforme la plus importante pour le marketing d'influence, suivie par Facebook, YouTube, les blogs, Pinterest, Twitter et Snapchat, selon l'étude "The State of Influencer Marketing 2019", établie par la plateforme Linqia. Par ailleurs, le recours aux influenceurs apparaît en troisième position, derrière la publicité sociale et la vidéo. Interrogés sur l'efficacité du marketing d'influence, 39% des marketers participant à l'étude indiquent qu'il s'agit de la stratégie offrant les meilleurs résultats.

À lire sur Chain Storage.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet