Les 10 idées e-commerce (4-8 fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lancôme et Alibaba jouent sur la réalité augmentée à Hong Kong, Ikea teste la location de meubles et les promotions via les médias sociaux n'influencent pas les millennials.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancôme et Alibaba jouent sur la réalité augmentée à Hong Kong

À l'occasion du Nouvel An chinois, la marque Lancôme s'associe à Alibaba pour proposer un jeu en réalité augmentée, ainsi qu'un pop-up store à Harbour City (Hong Kong) destiné à célébrer l'année du cochon. Le jeu en réalité augmentée permet de capturer des produits de la ligne Genifiques et de poster ses voeux de bonne année pour remporter des cadeaux.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]