Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce (4-8 fév.)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer
© gustavofrazao - Fotolia

Les promotions via les médias sociaux n'influencent pas les millennials

Les millennials se montrent moins intéressés par les promotions diffusées via les médias sociaux que les autres générations, selon une étude publiée par l'agence Visual Objects. Seuls 22% d'entre eux indiquent que l'envoi d'offres promotionnelles par ce canal les entraîne à visiter un site web, contre 39% des représentants de la génération X et 38% des baby boomers.

À lire sur Mobile Marketer.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

Le jury du Challenge "Start me Up!" a dévoilé les résultats de la 6ème édition organisée par KPMG France et la Fevad après le pitch des cinq [...]

Retour haut de page