Les 10 idées e-commerce (4-8 fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lancôme et Alibaba jouent sur la réalité augmentée à Hong Kong, Ikea teste la location de meubles et les promotions via les médias sociaux n'influencent pas les millennials.

Je m'abonne
  • Imprimer
© gustavofrazao - Fotolia Les promotions via les médias sociaux n'influencent pas les millennials

Les millennials se montrent moins intéressés par les promotions diffusées via les médias sociaux que les autres générations, selon une étude publiée par l'agence Visual Objects. Seuls 22% d'entre eux indiquent que l'envoi d'offres promotionnelles par ce canal les entraîne à visiter un site web, contre 39% des représentants de la génération X et 38% des baby boomers.

À lire sur Mobile Marketer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber Eats teste la livraison par drone, les [...]