Les 10 idées e-commerce (24-28 fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: AliExpress et Amazon boostent l'e-commerce en Espagne, Ikea bannit le plastique à usage unique en Belgique et The Body Shop teste le "recrutement ouvert" aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Louis Renaud - Fotolia AliExpress et Amazon boostent l'e-commerce en Espagne

La vente en ligne croîtra plus rapidement en Espagne que dans n'importe quel autre pays européen dans les trois ans à venir, selon une étude réalisée par l'institut eMarketer. En cause: la poussée d'AliExpress et le contexte concurrentiel de la plateforme du groupe Alibaba avec Amazon. L'e-commerce lié au retail devrait augmenter de 12,5% cette année, soit 29,14 milliards d'euros. Selon l'institut, le secteur devrait atteindre 36,84 milliards d'euros d'ici à 2023.

À lire sur eMarketer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet