Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (28 janv.-1er fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine devant les États-Unis sur le terrain du retail, Amazon lance Scout, son robot de livraison autonome et une centaine de start-up tech chinoises sont devenues des licornes en 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Asos s'apprête à lancer sa propre marque pour la maison

La plateforme britannique Asos lancera sa première marque d'accessoires pour la maison le 4 février 2019, après Zara et H&M. Les prix commencent à 10 livres (11,53 euros) et la collection comportera trois thèmes différents: "Eclectic Luxe", centré sur le verre recyclé, les assiettes vintage et les motifs animaliers, "Cool Minimal" aux motifs brossés, et "Global Traveller", un ensemble de paniers tissés à la main.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet