Les 10 idées e-commerce (28 janv.-1er fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine devant les États-Unis sur le terrain du retail, Amazon lance Scout, son robot de livraison autonome et une centaine de start-up tech chinoises sont devenues des licornes en 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Asos s'apprête à lancer sa propre marque pour la maison

La plateforme britannique Asos lancera sa première marque d'accessoires pour la maison le 4 février 2019, après Zara et H&M. Les prix commencent à 10 livres (11,53 euros) et la collection comportera trois thèmes différents: "Eclectic Luxe", centré sur le verre recyclé, les assiettes vintage et les motifs animaliers, "Cool Minimal" aux motifs brossés, et "Global Traveller", un ensemble de paniers tissés à la main.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

La Nuit des Favor'i, 13e édition, organisée par la Fevad, s'est tenue au Palais de Tokyo jeudi 12 décembre. Retour en tweets sur les annonces [...]