Les 10 idées e-commerce (28 janv.-1er fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine devant les États-Unis sur le terrain du retail, Amazon lance Scout, son robot de livraison autonome et une centaine de start-up tech chinoises sont devenues des licornes en 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Asos s'apprête à lancer sa propre marque pour la maison

La plateforme britannique Asos lancera sa première marque d'accessoires pour la maison le 4 février 2019, après Zara et H&M. Les prix commencent à 10 livres (11,53 euros) et la collection comportera trois thèmes différents: "Eclectic Luxe", centré sur le verre recyclé, les assiettes vintage et les motifs animaliers, "Cool Minimal" aux motifs brossés, et "Global Traveller", un ensemble de paniers tissés à la main.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber Eats teste la livraison par drone, les [...]