Les 10 idées e-commerce (14-18 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Eataly s'implante à Las Vegas, Walgreens affiche des publicités intelligentes sur ses réfrigérateurs et la législation vietnamienne freine la digitalisation des paiements.

Je m'abonne
  • Imprimer
Eataly s'implante à Las Vegas

L'enseigne italienne Eataly ouvre un point de vente à Las Vegas, laboratoire pour le développement de synergies entre la partie retail et la restauration. Le nouveau format, baptisé "La Cucina del Mercato" (la cuisine du marché), permet aux clients de commander un plat au sein des différents stands autonomes ou de rapporter les ingrédients chez eux pour les cuisiner. Le stand boucherie, par exemple, peut vendre un steak ou le cuisiner sur le moment pour le client, en utilisant uniquement des ingrédients vendus au sein du magasin.

À lire sur Supermarketnews.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet