Les 10 idées e-commerce (8-12 juillet)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba conforte sa position de leader en Chine, McDo lance une nappe de pique-nique géolocalisée et la date d'ouverture du plus grand mall américain enfin annoncée.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDo lance une nappe de pique-nique géolocalisée, pour être livré n'importe où

En Suède, McDonald's crée une nappe de pique-nique équipée d'un QR code. Le système permet de passer une commande depuis un mobile, entraînant la géolocalisation de l'utilisateur par le service de livraison (notamment Uber Eats). Le restaurant McDonald's le plus proche reçoit la commande et peut ainsi la faire envoyer directement à l'endroit où est installée la nappe. Cette dernière est offerte via les médias sociaux en Suède dans le cadre d'une campagne visant à promouvoir le service de livraison de l'enseigne.

À lire sur Mobile Marketer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Caroline Clermont

Ikea France poursuit sa transition digitale et énergétique. Sa stratégie e-commerce s'avère positive et donne des résultats avec un an d'avance [...]