Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (3-7 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon lorgne-t-il sur les télécoms?, JD.com se tourne vers le commerce physique en franchise et les publicités en ligne ciblées, pas vraiment plus efficaces que les pubs non ciblées.

Je m'abonne
  • Imprimer
JD.com se tourne vers le commerce physique en franchise

Le retailer chinois JD.com s'étend sur le territoire physique. Le groupe chapeaute désormais 5000 franchisés pour booster sa croissance. En cause, la saturation des marketplaces et le relais de croissance que constitue le commerce physique dans les zones rurales et les petites villes.

À lire sur Nikkei Asian Review.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]