Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (3-7 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon lorgne-t-il sur les télécoms?, JD.com se tourne vers le commerce physique en franchise et les publicités en ligne ciblées, pas vraiment plus efficaces que les pubs non ciblées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea fait une incursion dans la culture populaire américaine

La nouvelle campagne d'Ikea aux Émirats Arabes Unis, réalisée par Publicis Espagne, plonge dans la pop culture: les meubles de l'enseigne constituent une réplique fidèle des salons de plusieurs séries: Friends, Les Simpsons, Stranger Things. Alors que le nom des séries n'est jamais mentionné, les mises en scène visent à faire ressortir les éléments de mobilier et de décoration emblématiques des scènes phares des séries. Un biais ingénieux pour ancrer le retailer dans le quotidien des consommateurs.

À lire sur Adweek.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]