Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce (3-7 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon lorgne-t-il sur les télécoms?, JD.com se tourne vers le commerce physique en franchise et les publicités en ligne ciblées, pas vraiment plus efficaces que les pubs non ciblées.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©daviles - stock.adobe.com

Services de streaming vidéo: les consommateurs américains saturés

Alors que de nombreux consommateurs américains pensent accroître leur consommation de services par abonnement dans les années à venir, ils semblent avoir atteint leur limite de dépenses pour les services de streaming vidéo, préemptés par trois acteurs dominants du marché Netflix, Amazon Prime Video et Hulu. Le nombre de souscriptions à des services de streaming atteignait 1,7 en 2015, pour arriver à 2,8 en 2017, sans augmentation depuis. Les nouveaux services, à l'instar de Disney+ (qui sera lancé en novembre 2019), misent ainsi sur des tarifs compétitifs (6,99$ par mois) pour espérer émerger.

À lire sur eMarketer.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre [...]